hot-coffee-cup-set-on-wooden-table.jpg
download-1.jpg
Client
La TorreFactory
Projet
Campagne de communication ayant pour objectif d'informer les clients de l'arrivée d'une nouvelle boutique sur Dunkerque.
Détails
L'objectif ici était de toucher la clientèle existante en informant et rassurant. L'objectif était de générer un buzz afin de toucher des prospects présent sur la ville du littorale.
Un post qui cartonne
Nous avions deux objectifs. Le premier consistait à fidéliser la clientèle en passant le message qu'ils font partis de la grande famille de La TorreFactorry et qu'ils sont les premiers informer d'une telle nouvelle. Le second objectif était de toucher la population de Dunkerque (lieu de la nouvelle boutique) en générant un buzz.
Taux d'engagement 
Sur 2 794 abonnés à la page, nous avons réussi à générer un taux d'engagement de 36 %. 
Merci M. Le maire
Nous avons eu la chance d'avoir un partage de la publication sur la page officielle du Maire de la ville de Dunkerque.
Capture d’écran 2021-01-04 à 11.43.24.
Capture d’écran 2021-01-04 à 11.44.55.
Un dossier complet
Afin d'offrir une autonomie à l'entreprise, nous avons décidés d'offrir un dossier technique avec de nombreuses recommandations pour les futurs post.

MOSAÏQUE