top of page


Client
St Michel
Projet
Campagne marketing sur la mise en avant des engagements du leader français de la biscuiterie.
Détails
Dans un projet d'étude, St Michel a sollicité les compétences de mon équipe et moi même afin de répondre a leur problématique : mettre en avant leurs engagements sociétaux.
Trois concepts clés
Une campagne print et RS*, appuyant la campagne publicitaire TV du clip.
Un clip avec un air restant en tête.
Des spots courts mettant en avant les engagements de St Michel.
*Réseaux Sociaux
Un clip musical
Afin d'obtenir un discours mémorable sur les valeurs de St-Michel, nous avons utilisé un musique rythmé "Quand la musique est bonne" de Jean-Jacques Goldman, par dessus laquelle nous avons ajouté des paroles entêtante à destination des consommateurs.


Visuels
Il était essentiel pour nous, en accord avec notre concept "un engagement, une affiche", de présenter des visuels mis en situation dans un environnement urbain. Ici nous avons les exemples des engagements du 100% Français et d'une fabrication sans OGM.


Des posts sur les résaux
Nous avons fait le choix de passer par les réseaux sociaux afin d'appuyer notre discours, pour mettre en avant les engagements sur les plateformes du digital.
Un filtre instagram
St-Michel à un lien très fort avec ses consommateurs. Nous avons donc mis en place un filtre Instagram mettant en avant l'engagement 100% Français sous une forme originale.
bottom of page